Challenge Gilbert Gamper

de 09:00 à 18:00
Sausheim

Description

Pour la 3ème année consécutive, la commission des jeunes du FC Sausheim, en partenariat avec le Comité des Fêtes, organisera le Challenge Gilbert Gamper, président des jeunes du FC Sausheim.

Sur les 3 terrains du club, 3 catégories se rencontreront : U 9 - U 13 et U 15 ce qui fera pas moins de 45 équipes, prèes de 500 joueurs en plus des parents, dirigeants et entraîneurs.

Ce sera à nouveau la fête du football à Sausheim, venez nombreux passer un moment agréable et soutenir nos graines de champuons !