16 août 2015 à 13:54

Salut Xavier et merci !

Lundi 3 août 2015 : première réunion de la commission des jeunes pour la saison 2015-2016. Gilbert, le président de la commission salue les nouveaux venus et excuse ceux encore en congés, les grandes lignes sont tracées niveau objectif et on cadre l'organisation générale. Mais tout le monde présent avait le coeur lourd car un de la famille va nous quitter.

En effet, Xavier, après 3 ans passés chez nous, à l'opportunité de quitter notre belle Alsace où il a passé toute sa vie pour la Provence pour un nouveau challenge  professionnel tout comme éducateur dans un petit club.

Le club se devait de le remercier pour l'énorme travail accompli durant ces 3 saisons où il nous a apporté tout son savoir faire d'éducateur, ses méthodes de travail, sa convivialité, sa générosité et surtout sa bonne humeur quotidienne.

Le club a progressé comme jamais en 3 ans et les projets avec lui ne manquaient pas.

Mais c'est la vie et l'ensemble des membres dirigeants du club lui souhaite pleine réussite dans sa nouvelle vie. Le FC Sausheim l'a donc remercie en lui offrant un panier garni de bonnes choses d'Alsace.

Grâce aux réseaux sociaux, par chance, le contact restera entre lui et notre club.

Nous étions tous émus en quittant la réunion, lui comme nous et la petite larme n'était pas loin.

Ciao amico !