8 avril 2014 à 08:17

CORDIAL CUP

Le 19 Avril : qualification pour la finale qui se déroulera en AUTRICHE à KITZBUHEL de la "CORDIAL CUP" catégorie U13

Cordial Cup France

La Cordial Cup, est un tournoi dont la finale européenne se déroule en Autriche dans la région de Kitzbühel, le weekend end de la Pentecôte depuis 15 ans. .

Pendant deux jours, 48 équipes de U11, 48 de U13, 48 de U15 et 20 équipes de U15 féminines, s’affrontent sur les dix stades occupés pour l’occasion pour remporter l’édition annuelle de la Cordial Cup.

Il s’agit des équipes qui se qualifient sur les 35 tournois de qualifications qui se déroulent à travers l’Europe ainsi que des invités prestigieux tels que le Bayern Munich, Borussia Dortmund, Spartak Moscou, Feneyoord Rotterdam, Olympique Lyon parmi d’autres, ou encore des équipes venues de loin, très loin, comme en 2013 une équipe de Johannesburg (Afrique du Sud) et une équipe canadienne de Vancouver.

Depuis 3 ans, 32 équipes de U11, de U13, 16 de U15 et de U15 féminines s’affrontent en Alsace pour l unique ticket français dans chaque catégorie pour Kitzbühel.

Cette année l'epreuve des U15 se déroule a SAUSHEIM.

VENEZ NOMBREUX ENCOURAGER NOS U15