27 février 2013 à 14:30

Le FC Sausheim au Carnaval

Ce  mercredi 27 février avait lieu le carnaval de la commune de Sausheim à travers les rues du village.

Le FC Sausheim fut bien evidemment de la partie avec les Pitchounes, Débutants et U11.

Il a été agréable de voir que pas mal de parents étaient venus accoompagner leurs enfants.

Après la distribution des costumes, confettis et serpentins au club-house, direction la rue des Vergers devant l'ACL pour le départ du cortège. 14.30 précises le défilé commença devant devant une foule assez nombreuse, ce qui était super sympa.

Une fois arrivée devant la mairie, nous avons eu droit aux félicitations de Monsiieur le Maire Daniel Bux et qui fut remrcié comme il se doit par nos petits champions avec un déluge de confettis ! C'est madame à la masion qui va être contente de passer l'aspirateur !

A la fin du parcours, direction le club-house où les enfants purent reprendre des forces avec un goûter offert par le club.

Une belle après-midi dans la joie et la bonne humeur, les photos en témoignet !