2 septembre 2012 à 19:42

La passe de deux !

Le FC SAUSHEIM a fait la passe de deux en s'imposant à Zimmersheim en Coupe de France !

L'équipe fanion du FC SAUSHEIM a fait la passe de deux en s'imposant face à ZIMMERSHEIM-ESCHENTZWILLER (Division 2A).

Tout à mal commencé suite à un but de ZIMMERSHEIM suite à une frappe chanceuse des 30 mètres qui se loge dans la lucarne du portier Sausheimois. pourtant SAUSHEIM ne démord pas et fini par égaliser avec une frappe placé dans le petit filet hors de porté du gardien.

Alors que le match nul semblait se profiler à la mi-temps, un défenseur de ZIMMERSHEIM provoque un penalty justifié transformé comme il se doit !

La deuxième mi-temps vera 25 à 30 minutes de jeu fluide mais pas de concrétisation de SAUSHEIM malgré les nombreuses occasions. Le gardien Sausheimois se verra même surpris par un coup franc des 35 mètres sauvé de justesse par une intervention ferme.

Dans les 10 dernières minutes SAUSHEIM va concrétiser sa domination par superbes buts et scellera cette rencontre sur le score de 4 à 1.

Les équipes 2 & 3 quant à elles ont débutés leurs championnats respectifs de manière diamétralement opposé. Alors que l'équipe 2 écrase le FC BUHL d'un 8 à 1bienmérité, l'équipe 3 c'est vu en difficulté et à concédé un 6 à 1 face au FC BANTZENHEIM