Réunion Exceptionnelle

Le 5 mars 2009
Club-House

Présents: Mmes MARTIS Virginie – TOUCHEFEU Thérèse

Mrs Patrice CRISTINA –  Maurice GUIDEMANN – François MARTINEZ – Frédéric SEEBERT –                        FURTER J. Luc – Gilbert GAMPER – Rachid LAMHMADI

L'objectif de cette 1ère réunion est d'associer toutes les sections du club à l'organisation du tournoi

« Gilbert GAMPER »et d'énumérer tous les besoins ainsi que la répartition des taches.

Tournoi extérieur le 1er mai qui réunira une trentaine d'équipes de débutants, une douzaine d'équipes

de poussins et une douzaine d'équipes de benjamins.

Sportif :

Utilisation de tout le complexe sportif :

-       Terrain A pour les 4 plateaux débutants.

-       Terrain B, une moitié pour les poussins et l'autre pour les benjamins.

-       Traçage spécifique pour le terrain B, une bande centrale de 2 mètres = Frédéric SEEBER

-       4 ballons taille 3 pour les débutants et 2 ballons taille 4 pour les poussins et benjamins.

-       Entre 6 ou 10 arbitres pour les débutants = Rachid et Boudjemaa

-       6 arbitres officiels ou adultes pour le terrain B = Boudjemaa

-       Prévoir des sifflets pour les arbitres ainsi que des chasubles pour les équipes = Henri MUNIER.

-       Pharmacie ou éventuellement la Croix Blanche ? A voir lors de la prochaine réunion.

-       Vestiaires :  uniquement ceux du stade.

Matériel :

-       2 sonos : Une est déjà réservée par M. J. Luc FURTER, elle sera utilisée pour le terrain B.

La 2ème pour le terrain A sera demandée à Ms WEBER Charles ou KOHLER Maurice.

J. Luc peut en réserver une deuxième mais il faudra lui dire rapidement ?

-       Un panneau électrique ou 2, avec une dizaine de prises et des rallonges électriques.

faire un point rapide avec le matériel qu'il y a dans le local du Comité des Fêtes puis faire la demande par courrier à la mairie = CF ou président.

J. Luc se propose pour tous conseils concernant l'électricité et les panneaux.

Restauration :

-       Toutes les commandes en boisson et achats seront gérées par le Comité des Fêtes.

-       Une buvette avec une caisse club-house.

-       Une buvette et restauration avec une autre caisse centrale au alentours du terrain B.

-       Toutes les ventes se feront avec des tickets même pour les personnes qui travaillent.

-       Tarifs et affiches = CF.

-       Tables et bancs de brasserie à demander à la mairie = CF

-       Tentes ou chapiteaux, faire le point avec notre matériel avant de solliciter la mairie = CF.

-       Un chapiteau boisson et un camion frigo ont déjà été demandés par Gilbert GAMPER à WYBRECHT

Administratif : Président

Invitations et lettres de remerciements :

-       Ligue D'Alsace

-       Le Président de la commission des jeunes du Haut-Rhin

-       Le Maire et l'Adjoint aux sports

-       Le Président de l'OMSAP

-       M. Bernard NOTTER

-       Le Président du F.C.M

-       Les sponsors

-       Les anciens du club

-       Article dans l'ENDIRECT

-       Article dans l'Alsace = Jean Georges GROH

-       Article dans les DNA

LOTS :

-       Gilbert souhaite organiser une tombola, il a plusieurs lots comme un maillot du Réal Madrid pour un jeune. Il demande s'il y a des volontaires pour trouver d'autres d'autres lots ou sponsors.

Ce sont déjà proposés pour des lots :

Corinne FURTER = Coupe de cheveux au salon

Béatrice GUIDEMANN = un soin du visage à domicile

Claudio INGRASCIOTTA = bon d'achat de 15 €.

Le trophée, les coupes et récompenses = Gilbert GAMPER

DIVERS :

Les toilettes disponibles sont celles des vestiaires, du club house et les 2 sous la tribune.

Prévoir des rouleaux de papier toilette = CF

MARTINEZ Jean