Driing c'est la reprise !

1 mars 2013 - 15:45

Ça y est la trève est passée !

Après presque 3 mois d'attente interminable, et une reprise des entraînements saccadé par un temps plus que capricieux, il est temps pour nos joueurs du FC SAUSHEIM de rechausser leurs crampons !

Et tout d'abord place aux séniors ! Suite au départ du coach principal, remplacé désormais par Christophe NICOLETTI, le challenge est de taille. L'équipe 1 se doit de maintenir le cap pour finir une demi saison bien commencée mais mal terminée, quant à l'équipe 2 elle devra tenir son rang de leader face à l'AS BERRWILLER qui lui court après à quelques petits points seulement. L'équipe 3 devra continuer à se battre pour le maintien.

Les jeunes reprendront les hostilités dès la semaine prochaine ! Les U17 d'Eric GISSELBRECHT auront fort à faire suite à leur montée en A, sans oublier leur prochain tour de coupe crédit mutuel contre le FC MULHOUSE 2... Un vrai challenge !

Les U15 joueront aussi leurs va-tout s'étant qualifiés pour jouer la montée en Promotion mais devant affronter de ce fait des équipes d'un tout autre niveau.

Xavier CHIAVUZZO et son équipe d'Excellence continuerons à batailler dans la course au maintien avec des résultats de plus en plus positifs. L'équipe 2 et la nouvelle équipe 3 quant à elles pourront se faire amplement plaisir en A et B.

Et pour finir nos U11 entrainés par Said SADIR auront aussi un vrai challenge à relever en Promotion, et l'équipe 2 en A.

Autant dire que les résultats positifs des jeunes cette saison sont encourageant pour la suite et que la 2ème moitié de saison est juste alléchante !

A Bientôt sur les terrains =)