Un week end de séniors

27 août 2012 - 14:42

Alors que l'équipe fanion du FC SAUSHEIM a débuté positivement son début de saison avec déjà deux victoires à son actif (2 à 1 contre le FC BANTZENHEIM en coupe de France et 2 à 0 contre le CS BOURTZWILLER en championnat), et s'apprète à disputer le second tour de la coupe de France contre ZIMMERSHEIM-ESCHENTZWILLER, c'est au tour des équipes réserves de faire également leurs entrées.

Dès ce mercredi, le FC SAUSHEIM aura la tâche de participer à la coupe du Credit Mutuel et aura droit à fort à faire face au S.S. ZILLISHEIM (Division 1A) à domicile. Un match qui pourrait confirmer l'entrée en matière du club suite à quelques saisons en dents de scie.

Puis Dimanche reprise des championnats en Pyramide B où l'équipe 2 ira affronter l'équipe 2 du FC BUHL, et qui devra confirmer ses ambitions de montée en Promotion d'Excellence B.

Quant à l'équipe 3 elle accueillera le FC BANTZENHEIM 2, un match déjà décisif contre une équipe qui a une facheuse tendance à faire mal au FC SAUSHEIM 3 lors des matchs aller. Mais l'équipe compte bien ramener une victoire prometteuse et suivre les traces de l'équipe 1 comme en coupe de France (http://fc-sausheim.footeo.com/actualite/2012/08/19/premier-tour-c-est-fait.html).