Premier tour : c'est fait !

19 août 2012 - 21:46

L'équipe fanion du FC SAUSHEIM a passé lecap du 1er tour en s'imposant face au FC BANTZENHEIM.

Tout a bien commencé pour les hommes d'Yves CLEVENOT qui domine outrageusement lors des 20 premières minutes un équipe de BANTZENHEIM fraichement promu en Division 1A.

Après 25 minutes de jeu c'est le FC SAUSHEIM qui ouvre le score sur une reprise de volée magistrale de leur numéro 11. Mais la joie fut de courte durée car à peine 10 minutes plutard suite à une erreur défensive le numéro 12 du FC BANTZENHEIM part seul et fusille le gardien d'une reprise en force.

Les troupes remotivés, le FC SAUSHEIM pousse face à une équipe qui defend à 10 mais qui ne rompt pas !

Dans les derniers instants sur une ultime offesive des Sausheimois le gardien repousse une tête puis une volée des attaquants mais voit malheureusement pour son équipe le ballon s'échouer dans ses propres filets suite à son cafouillage.

Au coup de sifflet finalle FC SAUSHEIM aura eu chaud mais peu se satisfaire d'une première victoire bien méritée sur la physionomie du match.

Prochain RDV le Samedi 25 Août au soir face au CS BOURTZWILLERpour le début du championnat.

Bravo aux joueurs et à toute l'équipe !