20 juillet 2012 à 11:54

Le ton est donné !

Alors que la reprise des entrainement ne tarde à arriver, les trois équipes séniors ont reçu cette semaine leurs groupes respectifs.

Pour l'équipe 1, en Promotion A, le nouvel entraineur Yves CLEVENOT se verra confronté à un groupe solide. Très identique à l'année précédente, mais sans nos voisins l'ASIM, il faudra pourtant compter sur les deux nouveaux venus le FC Bollwiller et le FC Riedisheim ainsi que sur le retour de SC Cernay. Avec de nouvelles recrue, l'objectif de cette équipe sera de jouer le haut de tableau !

Pour l'équipe 2, en Promotion B, change quant à elle complètement d'univers. En effet elle a été reversée dans un groupe tout autre représentant la région Guebwiller/Colmar et non plus Saint-Louis. Des adversaires plus que méconnu pour Julio CAMPOS DE SOUSA et ses joueurs qui rencontreront principalement des équipes réserves.

Pour l'équipe 3, en Division 1B, le groupe change à moitié puisque 5 nouvelles équipes apparaissent comparé à l'année précédente. A constater le retour d'équipes qui étaient dans le groupe de Sausheim il y a deux ans. Ce sera donc le défi de Stéphane STOLTZ et de la reconstruction totale de cette équipe 3 qui ne tenait son destin qu'à un fil il y a encore quelques semaines.

Voici l'apercu des groupes :

Promotion A : Bollwiller F.C. 1, Cernay S.C. 1, Cernay S.R. 1, Issenheim A.S.E. 1, Mulh Bourtzwiller 1, Mulhouse Azzurri 1, Riedisheim F.C. 2, Sausheim F.C. 1, Sentheim F.C. 1, Staffelfelden F.C. 1, Wittelsheim A.S.C.A. 1, Wittenheim U.S. 2

Promotion B : Battenheim F.C. 2, Berrwiller A.S. 3, Buhl F.C. 2, Herrlisheim A.S. 2, Issenheim A.S.E. 2, Munchhouse F.C. 3, Pulversheim U.S.F.C. 2, Raedersheim A.S. 3, Sausheim F.C. 2, Ungersheim F.C. 2, Wintzfelden Osenbach 3, Wittenheim U.S. 4

Division 1B : Baldersheim F.C. 3, Bantzenheim F.C. 2, Habsheim F.C. 3, Mulhouse Anatolie F.C. 3, Mulhouse Bourtzwiller 3, Mulhouse Portugais A.S. 2, Mulhouse Azzurri 2, Niffer A.S. 2, Ottmarsheim S.C. 2, Rixheim A.S. 3, Sausheim F.C. 3, Schlierbach A.S. 2