Message de Paulo MENDES

8 juin 2012 - 10:34

Alors que la saison arrive sur sa fin, l'entraîneur principal Paulo MENDES s'apprête à coacher son dernier match avec l'équipe fanion contre Illzach ASIM 3. Cette équipe jouant encore la montée, Paulo MENDES compte bien jouer jusqu'au bout les troubles faits dans ce groupe dont il a maintenu le FC Sausheim pour une quatrième année consécutive.

Après quatre années de bons et loyaux services, Paulo MENDES compte bien finir positivement cette saison de Promotion A qui ne fut pas de tout repos. Avec un cinquième place la saison précédente, l'entraineur principal du FC Sausheim a du faire face à de nombreux défis lors de cette ultime saison.

Alors que tout portait à croire que l'équipe une était condamné à la descente, les joueurs, portés par leur capitaine Guillaume CLEVENOT, ont réussi à renverser la vapeur et à sauver l'équipe lors des dernières journées décisives avec une victoire contre le FC Battenheim sur le score de 2 à 1 et contre le CS Bourtzwiller sur le score de 2 à 0.

Paulo MENDES tenait à communiquer quelques mots pour le FC SAUSHEIM : "Je remercie ce club pour ses quatre années de coaching qui ont vu l'équipe fanion se démener de match en match pour garder nos rangs. Mes remerciements se tournent également vers Monsieur le Président Jean-Jacques MISSLIN, qui m'a apporté sa confiance durant toutes ces saisons, ainsi qu'à tous les membres du comité directeur, entraineurs, dirigeants, et également à tous les joueurs à qui j'ai pu apporter et qui m'ont également beaucoup apportés.

Je souhaite à mon successeur Monsieur Yves CLEVENOT de continuer dans cette dynamique à d'apporter à cette équipe fanion tout ce qu'il pourra pour monter cette équipe au plus haut."

C'est sur ces derniers mots que la fin de saison approche, avec toujours quelques incertitudes quant à l'avenir de l’équipe 3 en Division 1B. Souhaitons que cette fin de saison se termine positivement.