6 juin 2012 à 11:49

L'équipe 3, objectif maintien

Alors que l'équipe 1 emmenée par Paulo Mendes s'est sauvée de la descente depuis 2 semaines, il n'en es rien pour l'équipe 3 qui se voit, en cette dernière journée de championnat, dans un flou plûtot artistique.

Alors que l'équipe 1 emmenée par Paulo Mendes s'est sauvée de la descente depuis 2 semaines, il n'en est rien pour l'équipe 3 qui se voit, en cette dernière journée de championnat, dans un flou plutôt artistique.

En effet, à l'issue de l'avant-dernière journée, l'équipe 3 de Kamel Ben Allal est en balotage. Après leur match nul face à Mulhouse Anatolie 3, l'équipe occupe la 11ème place du classement avec 1 point de retard sur l'ASRS Mulhouse 2 et 1 point d'avance sur le FC Battenheim 3.

Et c'est la que le challenge commence, pour cette dernière journée, le FC Sausheim 3 accueille le CS Bourtzwiller 3, l'ASRS Mulhouse 2 se déplace à Bantzenheim 2 quant à l'équipe du FC Battenheim 3 elle accueille leur voisin, le FC Baldersheim 3.

Voici les différentes configurations possible :

En cas de victoire du FC Sausheim 3

Dans ce cas, il suffirait d'un match nul de l'ASRS Mulhouse 2 pour assurer le maintien. Le FC Battenhim ne pouvant pas rattraper son écart.

En cas de match nul du FC Sausheim 3

Dans ce cas précis seul une défaite de l'ASRS Mulhouse 2 et une non victoire du FC Battenheim 3 assurerait le maintien à l'équipe 3.

En cas de défaite du FC Sausheim 3

Dans ce cas l'équipe 3 serait condamné à jouer en Division 2B la saison prochaine.

Dans tous les cas, ces possibilités restent dans l'attente de tous les recours pouvant existés au jour d'aujourd'hui au titre des réserves.

Venez nombreux soutenir cette équipe Dimanche matin pour le maintien !

Voir également