Tous à Berwiller !

4 juin 2012 - 21:57

Nos U15A dirigés par Eric Gisselbrecht et Maurice Guidemann, premiers du classement, se rendront ce mercedi 6 juin chez leur dauphin Berwiller à 18H pour cette avant-dernière rencontre du championnat qui désignera très vraisemblablement le champion du groupe.

Leader avec 2 point d'avance, aucune défaite, 19 victoires sur 20 matchs, 148 buts marqués pour 16 encaissés, les noirs et blancs n'ont partagé les points qu'une seule fois cette saison, à savoir contre... Berwiller, 3-3 à domicile. Une victoire ou un nul garantierait quasiment le titre, il resterait encore une dernière rencontre face à Kingersheim (battu 0-4 à l'aller chez eux) pour atteindre le graal.

L'ambiance sera donc chaude et il ne faudra pas céder aux provocations éventuelles et aux nombreux supporters locaux déchaînés. Un éventuel titre de nos 15A ouvrirait les portes à, peut-être, un titre de champion du Haut-Rhin, voire d'Alsace.

Mais ne vendons pas la peau de l'ours, jouons ce match sereinement, sur les valeurs inqulquées par le coach et rien ne pourra leur arriver.

Allez les blancs et noirs !

Voir également

Commentaires

AU REVOIR