Victoire et... Maintien !

20 mai 2012 - 18:30

Après sa victoire face au CS Bourtzwiller cette après midi sur le score de 2 à 0, le FC Sausheim est maintenu en Promotion A !

Les joueurs de Paulo Mendes ont eu fort à faire face au CS Bourtzwiller (5ème) et jouait déjà son maintien sur ce nouveau match après une victoire étriquée contre le FC Battenheim le week end dernier.

Mais le FC Sausheim a tenu bon et à réussi à tromper le gardien à 2 reprises et empoche ainsi 4 points décisifs.

Dans le même temps les concurents directs tel que l'US Thann sont allés faire match nul face à l'ASCA Wittelsheim, mais insuffisant désormais pour rattraper notre équipe fanion ! Quant au FC Battenheim, il s'estincliné à Issenheim sur le score de 6 à 0 et par ce fait concrétise le maintien du FC Sausheim.

C'est désormais à l'équipe 3 de jouer son maintien, qui après sa large victoire sur l'ASRS Mulhouse, aura toutes les cartes en main pour à leur tour gagner leur maintien face au CS Bourtwiller et à Mulhouse Anatolie.