8 mai 2012 à 22:48

Tournoi à Munchhouse

3 catgories de jeunes du FC Sausheim on participé à ce tournoi.

Les 2 équipes U9 se sont fort bien comportées avec bien plus de victoires que de défaites. Les parents qui accompagnanient nos jeunes poussent ont passé une belle journée et ont réussi à éviter les gouttes juste après la remise des prix ! Pas de classement pour cette catégorie ais une médaille pour tous ces petits champions qui sont repartis ravis.

les U11 ont eu un peu plus de mal, l'équipe étant un mix de la 1 et la 2. De bonnes choses mais un manque d'attention de certains fait que notre dernier rempart fut très sollicité et a du chercher bon nombre de fois le ballon au fond des filets... Pas de classement pour cette catégories mais des récompenses pour tous nos joueurs.

Et on finit avec nos U13 de Frédéric et Raphaël qui sont revenus de la Hardt avec une très belle 3ème place.

8 victoires, une seule défaite face à Baldersheim qui leur coûte la finale. Défaite moins amère car cette équipe remportera le challenge. A noter également que 2 U13 ont remporté un prix au concours de la frappe de balle la plus puissante !

Belle journée sous le soleil malgré qulques gouttes en toute fin de journée.