Enfin la reprise !

8 mars 2012 - 16:21

Après quelques long mois de trève, il est temps de rechausser les crampons et de batailler pour cette deuxième moitié de saison !

U15B / HUNINGUE 2 (6ème) - FC SAUSHEIM (8ème)

L'équipe 2 des U15 reprennent une semaine en avance suite au match à rejouer contre Huningue. En effet, suite à une réserve, la ligue a décidé de faire rejoué ce match qui c'était terminé sur le score de 6 à 1 pour Huningue. L'équipe 2 des U15 va t-elle continuer sur sa lancée après sa victoire contre Brunstatt 2 en championnat ?

D1B / MULHOUSE AZZURRI 2 (2ème) - FC SAUSHEIM (11ème)

L'équipe 3 des séniors doivent se reprendre. Après une première moitié de saison décevante, les joueurs de Kamel BEN ALLAL se doivent de reprendre des points afin d'assurer le maintien. Et ils auront fort à faire face au 2nd du classement qui les avaient déjà vaincu lors du match d'ouverture sur le score de 4 à 1.

PROMOTION B / FC SAUSHEIM (6ème) - RC MULHOUSE 2 (9ème)

Milieu de tableau, l'équipe 2 des séniors aura eu une première moitié de saison en dents de scie. Face à un adversaire vaincue suite à une réserve de qualification, les joueurs de Julio CAMPOS DE SOUSA auront besoin de plus pour venir à bout de cette équipe du Racing.

PROMOTION A / US WITTENHEIM 2 (3ème) - FC SAUSHEIM (12ème)

On peut le dire, après une première moitié de saison catastrophique, le match se présente tel un David contre Goliath. Et pour l'équipe 1 aura toute ses chances lors de cette reprise, porté par un vent nouveau et des matchs amicaux plus que prometteur, c'est à eux de prendre leur destin en main pour éviter une relégation plus qu'envisageable.