Le FC SAUSHEIM en terre conquise !

28 février 2012 - 13:40

Les U15 du Football Club de SAUSHEIM ont remporté leur challenge Futsal Alain GUINOT !

On peut le dire : ça c'est fait !

Encore une fois les U15 du  F.C. SAUSHEIM se sont surpassés en ce dimanche 19 février 2012 en surclassant l'EJPS UFFHEIM en finale du Challenge Alain GUINOT organisé par SAUSHEIM.

Tout avait bien commencé pour les joueurs d'Eric GISSELBRECHT qui lors de la phase de poule terminent 1er devant le FC HORBOURG WIHR, le FC ENSISHEIM et l'Entente MUCHHOUSE HIRTZFELDEN.

Pendant ce temps l'équipe 2 du F.C. SAUSHEIM faisait quant à elle son bonhomme de chemin en terminant 1er devant le FC SAINT LOUIS NEUWEG, l'ASBH URMATT et l'ASCA WITTELSHEIM 2 !

Les deux équipes ne pouvant pas se croiser avant la finale, les possibilités d'une finale 100%  F.C.  SAUSHEIM semblait plus que probable.

Alors que le  F.C.  SAUSHEIM 1 remportait son quart de finale face au FC RIEDISHEIM sur une étonnante prestation de leur gardien de but en séance de tirs aux buts, l'équipe 2 échoue quant à elle au tirs aux buts face à l'ASCA WITTELSHEIM.

En demi finale, les U15 du  F.C.  SAUSHEIM arriveront à vaincre le FC BRUNSTATT, équipe en forme du moment en Futsal, sur le score de 1 but à 0.

Voici le classement définitif du challenge Futsal Alain GUINOT :

1er -  F.C.  SAUSHEIM 1

2e - EJPS UFFHEIM

3e - ASCA WITT. 1

4e - FC BRUNSTATT

5e -  F.C.  SAUSHEIM 2

6e - FC RIEDISHEIM

7e - FC ST LOUIS NEUW. 1

8e - FC HORBOURG WIHR

9e - ENT. MUNCH-HIRTZ. 1

10e - FC ENSISHEIM

11e - ASIM

12e - ASBH URMATT

13e -  F.C.  SAUSHEIM 3

14e - COL. FUTSAL COLMAR

15e - ENT. MUNCH-HIRTZ. 2

16e - ASCA WITTELSHEIM 2

Félicitation à tous les U15 du  F.C. SAUSHEIM pour se brillant tournoi, et merci aux équipes participantes !