Les U15 se qualifient !

22 janvier 2012 - 13:13

Les U15 du FC SAUSHEIM se qualifient pour la phase finale du citérium futsal organisé par la LAFA.

C'est fait ! Les U15 du FC SAUSHEIM se qualifient pour la phase finale du citérium futsal organisé par la LAFA.

Tournoi organisé au complexe Hassenforder de SAUSHEIM, il n'a pas fallu longtemps à l'équipe locale pour imposer son rythme.

Après un premier match nul (0-0) perdu aux tirs aux buts fac au FC BOLLWILLER, les joueurs du FC SAUSHEIM se sont battu jusqu'au bout pour arracher cette qualification. Arrivé 1er en poule au dépend du FC KINGERSHEIM, du FC BOLLWILLER et d'UNGERSHEIM, les joueurs d'Eric GISSELBRECHT ont du batailler fermement face au FC PFASTATT en demi-finale pour décrocher le césame.

Cependant cette victoire a un goût de vengeance, suite à l'élimination de la seconde équipe du FC SAUSHEIM, suite à trois matchs nuls consécutifs agrémenter de trois défaites aux penaltys. MULHOUSE DORNACH ayant passé ce groupe en 1ère position suivi donc du FC PFASTATT et d'HABSHEIM EJSH.

Au final, le FC SAUSHEIM a pu retrouvé le FC KINGERSHEIM en finale, qu'ils avaient battu en poule 3 à 0. Après 10 minutes de matchs intense, et un score de parité 1 à 1, c'est le FC SAUSHEIM qui remporte la séance de tirs aux buts.

Félicitations aux joueurs et rendez-vous à UNGERSHEIM le 25 Février prochain pour la phase finale !

Commentaires

AU REVOIR