9 janvier 2012 à 15:50

L'USW surpasse !

Les U11 de l'US WITTENHEIM remporte le Challenge du Quatelbach 2012

Alors que Monsieur Daniel BUX, maire de la ville de Sausheim, remettait le trophée aux jeunes joueurs de l'US WITTENHEIM (photo), la question posée fut claire "Ont-ils mérité ce trophée ?" la réponse est oui !

L'US WITTENHEIM a très bien commencé ce challenge en finissant second du Groupe D avec deux victoires et une défaite contre le FC OSTWALD. Malgré cette petite défaite, l'USW a néamoins marqué 11 buts lors de ce tour de qualification dont huit contre la modeste équipe de HAUTE LIZAINE FEMININE.

Après avoir surclassé l'ASIM 3 buts à 0 lors des quarts de finale, l'USW a du se défaire du RACING HW96 aux tirs aux buts après un 0 à 0 très équilibré.

Dans le même temps l'ASCA WITTELSHEIM traçait également sont chemin vers la finale. Avec les mêmes statistiques que L'USW en phase de poules, l'ASCA a fait rendre les armes au FC OSTWALD et au FC SAUSHEIM pourtant proche de la finale !

Cette finale qui après 14 minutes d'actions intenses et d'un beau jeu de la part des deux équipes, ce finira sur les tirs aux buts remportés par l'US WITTENHEIM.

Notre équipe du FC SAUSHEIM se positionne sur le podium à la 3ème place !!

Voici le classement final de ce tournoi en salle :

1er - US WITTENHEIM

2e - ASCA WITTELSHEIM

3e - FC SAUSHEIM 1

4e - RACING HW96/1

5e - FC OSTWALD 1

6e - ASIM

7e - FC OSTWALD 2

8e - AGIIR

9e - COLLECTIF FUTSAL COLMAR

10e - RACING HW96/2

11e - EJSH

12e - FC MUNCHHOUSE

13e - EJPS

14e - HAUTE LIZAINE (FEM)

15e - FC KINGERSHEIM

16e - FC SAUSHEIM 2

Le trophée du meilleur buteur a été remis à Tim HOEPFNER (FC OSTWALD), du meilleur joueur à Noé SOMMER (ASCA WITTELSHEIM) et du meilleur gardien à Corentin HORNY (AGIIR).

Le FC SAUSHEIM tiens à féliciter toutes les équipes participantes et vous donnent rendez-vous le 19 février 2012 pour le Challenge U15.