20 septembre 2009 à 22:53

Un week-end presque parfait

Nos jeunes avaient ouvert le bal ce samedi et comme vous pouvez le voir en cliquant sur le lien ci-dessous, les 5 matchs à domicile ont été victorieux. De plus, on compte une victoire à l'extérieur, un nul et 2 défaites pour les poussins. Nos 2 équipes de débutants se sont bien défendus au plateau organisé par le Mouloudia, les toutes jeunes pousses découvrant le monde de la compétition.

Cela aurait pu être également presque parfait pour nos séniors. La toute nouvelle équipe 4, après un probant succès la semaine dernière à Zillisheim par 5-2 a récidivé face à la 2 des Portugais de Mulhouse par 2-0. La troupe d'Yves Clévenot monte en puissance. La 3 de coach Waddle, brillant vainqueur la semaine dernière face au FC Bantzenheim 3-1 a été défaite de justesse sur le difficile terrain des SREG. La 2 de coach Georges a vaillamment défait les SR Cernay à domicile 1-0. Mais la rencontre fut ternie par la grave blessure de notte portier Franck Romagno, qui sur une sortie aérienne, sans contact avec un adversaire et en retombant au sol, s'est fait une entorse du genou avec déchirement des ligaments... Transporté par ambulance, il a pu donner de ses nouvelles vers 12h et rassurer tout le monde. Cette victoire est pour toi Franck et tout le FC Sausheim te souhaite un prompt rétablissement.

On termine avec l'équipe fanion qui rencontrait à domicile les Antillais pour le compte de la coupe d'Alsace. Il faudra croire que 2009-2010 ne sera pas l'année des coupes pour le FCS car après un 0-0 au terme du temps réglementaire, nos joueurs ont échoué à la séance des tirs au but, 1-3.A présent, tout pour le championnat pour les hommes de Paulo Mendes.

Bonne semaine.