Place aux jeunes !

8 septembre 2009 - 22:50

Ce week-end verra l'entrée en lice de toutes nos équipes de jeunes pour la reprise du championnat saison 2009-2010 après un tour de coupe la semaine passée, victorieux pour les U19 à Colmar en Gambardella mais la sortie pour nos vaillants U17 et U15.

Pas moins de 10 équipes pour 7 catégories fouleront les pelouses ce samedi. Tout le monde est fin prêt pour mener nos jeunes vers les plus hautes marches, en respectant arbitres, adversaires, entraîneurs, dirigeants ainsi qu'accompagnateurs. La nouvelle commission technique et disciplinaire fraîchement créee cette saison veillera à faire comprendre à ceux qui ne se montreront pas exemplaires de bien vouloir rentrer dans le rang sous peine d'aller voir ailleurs.

Nos Séniors joueront la 2ème journée de championnat avec une belle rencontre à domicile pour l'équipe 1 face aux Italiens de Guebwiller à 16h, la 2 fera un joli voyage pour son 1er déplacement de la saison en rencontrant à 10h l'US Oberbruck-Dolleren au fond de la vallée de Masevaux, la 3 essaiera d'effacer sa cuisante défaite à Niffer de dimanche dernier face au FC Bantzenheim à la maison à 10h et la nouvelle équipe 4 tâchera de ramener des points pour son 1er déplacement à Zillisheim à 10H.`

N'oubliez pas également de faire un tour au marché aux puces de Sausheim ce dimanche 13 septembre. Après avoir avoir chiné et trouvé une pièce rare, rendez-vous au stade bière pression* et allez manger un morceau, le tout tenu par le FC Sausheim. Ambiance garantie !

@ bientôt !

*L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.